enfr

Comment éclairer naturellement un appartement Haussmannien à Paris ?

Espaciel continue ses collaborations avec des influenceuses, aujourd’hui nous allons parler de Victoria, une bloggeuse Parisienne.

Appartement Haussmannien à Paris – Photo Victoria Duclos

VICTORIA, INFLUENCEUSE À PARIS

Victoria Duclos 


Victoria a 27 ans, elle réside dans la capitale depuis 7 ans avec son amoureux et son gros chat dans le 20ème arrondissement de Paris.

Sur son compte Instagram, Victoria partage des photos de ses amis, de ses repas, de sa décoration et plus simplement de son quotidien. Elle s’est prise au jeu il y a quelques temps en suivant des blogueurs et maintenant, c’est devenue une vraie passion pour elle. C’est un « à côté » pour Victoria mais qui lui a finalement donné envie de travailler sur ces problématiques de communauté, de viralité, côté annonceurs. C’est aujourd’hui son métier, elle est chargée de communication spécialisée dans le social média et elle aime beaucoup ce qu’elle fait.

UN APPARTEMENT HAUSSMANNIEN BAIGNÉ DE LUMIÈRE AVEC LE RÉFLECTEUR ESPACIEL

Intérieur de l’appartement haussmannien de Victoria – Photo de Victoria Duclos


Victoria a emménagé il y a quelques mois avec son ami dans un appartement, au coeur de Paris, dans cet appartement haussmannien, situé au 1er étage. Lors de la visite, elle ne s’était pas rendu compte du manque de lumière. Une fois acheté, Victoria s’est très vite rendu compte, que son salon était trop sombre. Il y a une seule fenêtre dans cette pièce à vivre. L’exposition Nord-Ouest limite encore l’éclairage naturel. Victoria se plaignait à son ami de ce manque de lumière, ils ont donc fait des recherches pour trouver une solution.

Salon de Victoria – Photo de Victoria Duclos

Salon de Victoria – Photo de Victoria Duclos


Après avoir ajouté des miroirs dans la pièce et éviter la décoration trop sombre et massive, Victoria a découvert Espaciel en recherchant des solutions sur le web. Elle est arrivé sur le site Espaciel, et tant qu’influenceuse, elle s’est dirigé sur notre blog. Après avoir vu les témoignages de nos clients, Victoria a été bluffé par l’apport en lumière dans les intérieurs, ce qui lui a donné envie d’essayer.

Elle a opté pour le Réflecteur Balcon, celui-ci est le plus adapté pour sa configuration (à fixer sur la balustrade devant sa fenêtre).

Schéma explicatif du Réflecteur Balcon 

« Le Réflecteur Espaciel est assez esthétique je trouve, il est visible depuis le salon mais cela nous ne pose vraiment aucun problème. » Victoria.

RÉSULTATS OBTENUS


Le salon de Victoria est plus clair, la lumière rentre facilement dans la pièce. Victoria et son ami n’ont plus besoin d’un éclairage électrique permanent. Cela change tout pour elle et ses photos s’en trouvent plus belles avec un éclairage naturel !

Avant/Après de Victoria sur sa story Instagram

« Je recommande le Réflecteur Espaciel, le manque de lumière peut devenir pesant sur le moral, cela reste pour moi la meilleure solution prix/résultat pour ce type de problématique. » Victoria.

RETROUVEZ L’INSTAGRAM DE VICTORIA :

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire