Plus de lumière dans sa cuisine – Témoignage de Debbie à Londres

Les quartiers résidentiels, souvent situés à proximité d’un centre-ville,sont des lieux de vie agréables. Le calme et la tranquillité, à l’inverse des centres villes, contribuent à un confort supplémentaire. Cependant, un manque de luminosité peut se faire ressentir au rez-de-chaussée puisque les maisons peuvent avoir 2 ou 3 étages tout en étant très proches les unes des autres. Voici le témoignage de Debbie, elle vit près de Londres et avait une cuisine sombre. Elle a finalement trouvé une solution pour y remédier il y a quelques mois avec Espaciel… 

espaciel-cliente-a-londres-en-manque-de-luminosite-dans-sa-cuisine-le-reflecteur-de-lumiere-pour-un-gain-de-lumiere-optimale

 

Contexte de la situation de Debbie

Comment est votre maison et la pièce que vous vouliez éclairer ?

Bonjour, je suis Debbie, je vis dans une maison dans la région du Grand Londres (nord-est de Londres). L’éclairage naturel de ma cuisine, située au rez-de-chaussée, a toujours été un problème depuis que j’habite ici (3 ans). J’ai une fenêtre, exposée ouest, donnant sur un passage extérieur qui relie mon jardin à la rue. La lumière du soleil arrive jusqu’à ma fenêtre dans l’après-midi, mais la clôture et la maison juste en face bloquent la lumière du jour et de la lumière du soleil. En conséquence, ma cuisine était sombre du matin au soir.

vu-exterieur-de-la-cuisine-maison-proche-rez-de-chaussée-manque-de-lumiere-solution-espaciel

 
Avez-vous envisagé d’autres solutions pour apporter plus de lumière dans votre cuisine ?

Un bon éclairage naturel est vraiment important pour moi dans ma vie de tous les jours. Je voulais une cuisine lumineuse car c’est une pièce importante de la maison où je passe beaucoup de temps. Pour ces raisons, j’ai pensé à faire des travaux pour obtenir plus de lumière dans la cuisine, mais je n’ai pas trouvé pas de solution appropriée et facile à mettre en place…

QUEL RÉFLECTEUR ESPACIEL CHOISIR ?

Commande et installation des réflecteurs de lumière

Comment avez-vous découvert Espaciel et quel produit avez-vous choisi ?

J’ai découvert Espaciel pour la première fois sur Facebook, je suis ensuite allée sur leur site internet et discuté avec un conseiller. Comme demandé, Jérémie m’a envoyé plus d’informations par email concernant le réflecteur de lumière. Nous avons échangé plusieurs emails ainsi que des photos afin de savoir quelle solution serait la meilleure pour ma cuisine. Les conseils donnés par Espaciel sont supers, ils se soucient vraiment de nos besoins.

Ma fenêtre n’est pas compatible avec un réflecteur extérieur standard car la vitre gauche s’ouvre vers l’extérieur et non vers l’intérieur comme en France. Au lieu d’un réflecteur d’1m, Jérémie m’a recommandé 2 réflecteurs plus petits de 45 cm x 25 cm soit 1 par fenêtre, avec 2 kits de fixation spécifiques. De cette façon, les réflecteurs fixés sur l’encadrement de chaque vitre ne perturbent pas l’ouverture vers l’extérieur.

reflecteur-espaciel-fixe-sur-l'entre-mur-de-la-fenetre-pour-permettre-d'eclairer-la-cuisine sombre-lumiere-naturelle

COMMANDER MON RÉFLECTEUR ESPACIEL

Comment se sont passées la commande et l’installation à Londres ?

Ce fut facile de commander sur le site Espaciel, je l’ai fait en ligne après un coup de téléphone pour être certaine du processus, puis ils ont confirmé ma commande par email.

La livraison au Royaume-Uni a été faite par Alexi et Jérémie en Janvier 2016. Ils avaient prévu un voyage d’affaires pour plusieurs rendez-vous ici à Londres. Ce fut l’occasion idéale pour eux de venir et d’installer les produits chez moi. Les réflecteurs sont installés à l’extérieur de la fenêtre de la cuisine, l’installation fut simple et rapide. J’étais aussi très contente de rencontrer Alexi et Jérémie.

equipe-espaciel-a-londres-reflecteur-de-lumiere-apporter-de-la-lumiere-dans-les-habitations-challenge


Et maintenant, quel est le résultat ?

J’ai vu une amélioration tout de suite ce qui était très appréciable. Les réflecteurs me donnent plus de lumière naturelle et ça me remonte le moral tous les jours ! Dans l’ensemble, ils fonctionnent très bien et apportent de la lumière supplémentaire dans la pièce. Le résultat est mieux les jours ensoleillés comme supposé, mais j’ai quand même plus de lumière quand il fait gris.


reflecteur-espaciel-avant-apres-interieur-lumineux-cusine-sombre-devenue-lumineuse

VOIR LA BOUTIQUE

Un dernier mot pour la fin ?

Je suis satisfaite du produit et de mon expérience avec Espaciel: personnel efficace et serviable, service rapide, installation facile et plus de lumière, ce qui est génial ! Je n’aurais aucune hésitation à recommander Espaciel et son produit à toute personne intéressée par une réalisation similaire à la mienne. Pour tout vous dire, j’ai déjà donné la carte Espaciel à mes voisins !
 

>> Pour découvrir notre chaîne Youtube aussi vite que la lumière : Je clique ici !


[CONTACT]

Merci beaucoup Debbie d’avoir partagé votre expérience et merci pour votre soutien ! Si vous aussi vous souhaitez nous envoyer vos photos avant/après et nous raconter votre expérience avec vos réflecteurs de lumière, écrivez-nous à info@espaciel.com.

Vous avez une pièce sombre et vous souhaitez augmenter sa luminosité naturelle ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous apporter un conseil personnalisé :

OBTENIR UN CONSEIL PERSONNALISÉ

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Washington light reflector Espaciel - dark grounf floor office
Comment apporter de la lumière dans un bureau au rez-de-chaussée – Témoignage de Christopher à Washington DC

Travailler en ville est agréable et pratique, mais quand votre bureau est entouré d’immeubles et n’est pas situé dans les derniers étages,...

Fermer