enfr
enfr

Quelle est la solution pour éclairer naturellement un appartement sombre ?

Espaciel continue de collaborer avec des influenceuses. Aujourd’hui nous allons parler de Alicia Machani, bloggeuse. Elle réside à Paris depuis 2 ans. Alicia souhaite trouver une solution pour rediriger et diffuser la lumière extérieure dans son appartement sombre pour le rendre plus agréable et lumineux.

Portrait de Alicia Machani, bloggeuse parisienne

Alicia, influenceuse à Paris

Appartement d’Alicia – Photo Alicia Machani

Alicia travaille dans une agence de communication digitale en tant qu’influence planner. Elle planifie des opérations de communication pour ses clients. Elle anime son blog lifestyle sur son temps libre. C’est une manière de rester constamment active sur métier d’influenceuse qui est pour elle une véritable passion.

Le blog d’Alicia traite des sujets mode et life style. Elle aime travailler en partenariat avec des marques de différents secteurs comme la déco, la gastronomie, la mode…

Solution pour redonner de la lumière à un appartement sombre

Intérieur de l’appartement d’Alicia – Photo Alicia Machani

Alicia réside dans appartement parisien en rez-de-chaussée sur cour intérieure, le manque de lumière se fait ressentir dans son salon. Elle aime changer fréquemment de décoration dans son intérieur pour apporter des nouvelles touches de modernité à chaque saison. Dans son nouvel article de blog elle présente des conseils pour aménager son espace en partageant des idées, astuces. Elle évoque le sujet de la lumière : comment illuminer son intérieur naturellement ? Pour elle, le Réflecteur Espaciel est la solution pour éclairer un appartement sombre.

Passionnée par les nouvelles idées pour améliorer le bien-être et se sentir bien chez soi, Alicia a contacté Espaciel pour trouver une solution pour éclairer son appartement sombre. C’est comme cela qu’Alicia s’est équipé d’un Réflecteur Espaciel.

Schéma du fonctionnement du Réflecteur Balcon – Photo Espaciel

Elle a opté pour le Réflecteur Balcon, le plus adapté pour sa configuration. Sa fenêtre qui donne sur son salon dispose de barreaux. Le mode de fixation du Réflecteur Balcon permet de clipser la surface directement sur les barreaux. Le Réflecteur Espaciel capte la luminosité du ciel et/ou les rayons du ciel pour les rediriger directement son intérieur. C’est la solution pour changer son appartement sombre en un appartement lumineux.

« Le Réflecteur Espaciel propulse la lumière du jour dans mon intérieur. »

Alicia Machani
Réflecteur Balcon fixé sur les barreaux – Photo Alicia Machani

Résultats obtenus

Luminosité apportée par le Réflecteur Espaciel – Photo Alicia Machani

Le salon d’Alicia est plus clair, la lumière naturelle se diffuse dans la pièce de manière douce et agréable. L’éclairage naturel est essentiel pour le bien-être dans son intérieur. Alicia est ravie du résultat. Suite à cet essai concluant, elle est convaincue que le Réflecteur de Lumière est la solution pour éclairer naturellement un appartement sombre.

« Le Réflecteur Espaciel fonctionne tous les jours qu’il fasse beau ou qu’il pleuve. Je peux vous dire que ça change la vie !  »

Alicia Machani

Retrouvez l’instagram d’Alicia :

Camille
About the author

Conseillère lumière Espaciel

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire