fren
fren

1ère collaboration avec une influenceuse à New York !

Espaciel collabore régulièrement avec des décorateurs, influenceurs ou encore des architectes d’intérieurs. Découvrez Stéphanie, bloggeuse qui éclaire naturellement son appartement à New York avec le Réflecteur de Lumière !

bloggeuse française stéphanique jaquier résidant dans un appartement à New York

Stéphanie, bloggeuse française à New York

Stéphanie, Influenceuse Française à New York


Voici Stéphanie. Une Marseillaise de 29 ans exilée à New York depuis presque 2 ans. Elle aime les intérieurs vivants et originaux, chiner des merveilles du passé, les belles couleurs ainsi que les plantes et les fleurs.

Jeune influenceuse, Stéphanie, est devenue complètement accro à la décoration depuis l’achat de son appartement à New-York il y a 5 ans avec son compagnon. Dans la ville la plus influente du monde, elle a découvert des trouvailles, des marques géniales et elle a voulu les partager via les réseaux sociaux ! Elle adore écrire. L’idée de lancer son blog est donc venue comme une évidence pour rejoindre ses 2 passions : la décoration et l’écriture. Elle promeut la slow déco, c’est à dire qu’elle donne des idées pour décorer son intérieur sans surconsommer, en privilégiant les achats de seconde main par exemple !

photos instagram de stéphanie pour donner des idées pour décorer son intérieur

Instagram de Stéphanie, bloggeuse

Son blog, Elephant in the room


son blog est elephant in the room pour dire qu'un intérieur joliment décoré contribue à notre bien-être

Elephant in the room est un clin d’œil à l’emblématique Elephant de Charles Eames. C’est aussi une manière de dire qu’un intérieur joliment décoré contribue tellement à notre bien-être, que l’on ne devrait pas ignorer ou bâcler sa déco. Si vous aimez le vintage, le style bohème, les DIY, la slow déco, les plantes, les couleurs, la récup’ et les fleurs, vous allez adorer son blog : Elephant in the room.

 

le légendaire elephant de charles eames pour faire référence à son blog

Le légendaire Elephant de Charles Eames

Un appartement à New York plus lumineux avec le Réflecteur Espaciel


le réflecteur fenêtre devant la fenêtre de Stéphanie dans son appartement à New York pour éclairer naturellement son intérieur

Le Réflecteur Espaciel devant la fenêtre


Stéphanie prend beaucoup de plaisir à rédiger des articles sur des sujets qui lui plaisent. Elle collabore essentiellement avec des marques qui ont les valeurs communes avec les siennes.

 

À New York, beaucoup de bâtiments sont très hauts et bloquent l’entrée de lumière. Au printemps et en été, son intérieur est assez lumineux. Mais l’hiver il est sombre. Habituée au soleil de Marseille, elle est très sensible au manque de lumière qui impacte son humeur et son moral. Elle a cherché une solution et elle est tombée sur Espaciel.

« J’étais ravie de découvrir un produit vraiment innovant car en commençant mes recherches pour augmenter la lumière naturelle dans mon appartement à New York, je n’étais pas du tout sûre de trouver quelque chose qui me convienne ! »

Début 2019, Lorsque Stéphanie découvre Espaciel elle est enchantée par ce concept. Elle nous contacte pour nous proposer une collaboration.

« J’ai beaucoup aimé le fait qu’Espaciel soit une start-up avec de jeunes employés qui m’ont semblé très enthousiastes à propos de ces Réflecteurs de Lumière, et le concept d’apporter de la lumière naturelle dans son intérieur, je trouve ça génial! »

Les résultats


avant après de son appartement à New York avec le réflecteur espaciel réel apport en lumière naturelle dans la pièce

Avant/Après dans le séjour de Stéphanie


Le choix de Stéphanie s’est porté sur le Réflecteur Fenêtre, à fixer à l’extérieur, devant sa fenêtre pour être en contact direct avec le ciel et rediriger la lumière du jour dans son intérieur. Le Réflecteur Fenêtre a été expédié rapidement mais 3 semaines ont été nécessaires pour le transport transatlantique depuis la France et pour le passage en douane. Dès réception, Stéphanie a installé son Réflecteur à l’une des fenêtres. Elle a tout de suite pu constater l’effet dans son salon et le gain de clarté. Son appartement à New York est devenu plus lumineux.



Stéphanie est ravie que le Réflecteur Fenêtre illumine parfaitement son intérieur. Pour elle, la lumière naturelle est très importante pour se sentir bien.

Camille
About the author

Conseillère lumière Espaciel

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire