Comment éclairer un appartement parisien exposé plein Nord ?

Cathy, jeune cadre résidant à Paris a trouvé l’appartement idéal à ses yeux, le seul inconvénient, il est exposé plein Nord, dans cet article, découvrez comment éclairer un appartement sombre et faire entrer la lumière naturelle dans son intérieur.

Cathy cherche une solution pour éclairer un appartement exposé au nord et apporte de la lumière naturelle

Bonjour Cathy, parlez-nous de votre appartement ?

Je suis installée dans un appartement parisien, au rez-de-chaussée, les fenêtres donnent sur un petit jardin planté d’arbres aux feuillages persistants qui apportent une verdure agréable tout au long de l’année. Le seul inconvénient est le manque de luminosité, il est exposé plein Nord . Avec un éclairage électrique très présent, cela ne comble pas le manque de lumière pour éclairer un appartement naturellement.

Comment avez-vous découvert le Réflecteur de Lumière ?

Tout d’abord, j’ai eu l’idée des miroirs pour gagner de la lumière naturelle chez moi. J’ai donc fait des expériences avec un simple miroir de salle de bain. Je me suis rendu compte qu’il était possible de faire entrer les rayons du soleil et avec un effet de lumière saisissant. A partir de là, je me suis dit qu’une solution novatrice pouvait exister pour éclairer un appartement en manque de luminosité. J’ai fait une recherche sur internet qui m’a amené sur le site Espaciel.

l'effet du Réflecteur Balcon chez Cathy, éclairer un appartement avec Espaciel est la solution sans faire de travaux et en quelques minutes pour apporter de la lumière naturelle

L’appartement de Cathy avec les Réflecteurs Espaciel, un vrai gain de luminosité !

VOIR LES RÉFLECTEURS ESPACIEL

Quel Réflecteur Espaciel avez-vous choisi pour votre appartement exposé Nord et pourquoi ?

Sur le site Espaciel, un onglet dirige vers un questionnaire qui s’intitule « Quel Réflecteur de Lumière choisir ? » Celui-ci permet de cibler précisément mes besoins et propose le Réflecteur de Lumière le plus adapté pour mon intérieur. J’ai choisi le Réflecteur Balcon, il s’installe rapidement, en quelques minutes et sans outil, je l’ai fixé moi-même au garde-corps, en suivant bien la notice. Je n’ai plus besoin de l’éclairage artificiel. Je bénéficie de la lumière du jour qui éclaire magnifiquement toute la pièce.

le Réflecteur Balcon mis en situation, clipser à la balustrade pour rediriger la lumière dans son salon et éclaircir la pièce naturellement

Le Réflecteur Balcon fixé à la balustrade en fer forgé

DÉCOUVREZ QUEL RÉFLECTEUR ESPACIEL EST LE PLUS ADAPTÉ POUR CHEZ VOUS !

Recommanderiez-vous les réflecteurs Espaciel autour de vous ?

Le Réflecteur Espaciel me donne entière satisfaction. Cette lumière naturelle me procure de nombreux bienfaits qui jouent sur ma forme et ma bonne humeur. Une véritable découverte que je recommande à tout mon entourage pour éclairer un appartement ou une maison.

Mon salon est devenu tellement lumineux, que j’ai décidé de commander un second Réflecteur Espaciel plus grand pour ma seconde fenêtre !

 

Un dernier mot pour la fin ?

Je suis très heureuse. Espaciel est un vrai changement dans mon intérieur.


Vous êtes clients chez Espaciel ? Vous aussi partagez votre expérience !

Vous êtes équipé de Réflecteurs de Lumière, si vous aussi vous bénéficiez d’une lumière naturelle incroyable et maintenant indispensable pour votre intérieur rendant vos pièces plus lumineuses et agréables, envoyez vos photos avant/après et nous raconter votre expérience avec vos réflecteurs de lumière, écrivez-nous à info@espaciel.com.

Vous avez une pièce sombre, vous souhaitez éclairer un appartement exposé Nord et augmenter sa luminosité naturelle ? Alors contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous apporter un conseil personnalisé 🙂

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Dernière ligne droite pour la levée de fonds Espaciel

Plus de 200 marques d’intérêt et 190 k€ d’investissement déjà sécurisé, vous êtes de plus en plus nombreux à nous...

Fermer