Succès sur Indiegogo pour le Réflecteur Intelligent Espaciel !

Le Réflecteur Intelligent Espaciel réussit la première étape de ses pré-ventes sur Indiegogo !  Ce n’est qu’un début puisque la campagne se poursuit maintenant en « In demand ».

Concrètement qu’est ce que cela signifie pour nos clients ? On vous explique tout dans cet article…

Défi relevé

Avec près de 50 contributions, le Réflecteur intelligent Espaciel atteint 30000 € de pré-commandes. En seulement 36 jours de campagne sur Indiegogo, Espaciel réussit son défi : financer les premières préséries du Réflecteur Intelligent. Ce nouveau produit suit les mouvements du soleil dans le ciel pour illuminer les habitats sombres.

Encore merci à chacun des contributeurs pour votre participation aux pré-ventes. Nous sommes heureux de recevoir votre confiance. Bravo à vous ! Vous contribuez au lancement d’une innovation utile pour rendre les logements plus agréables à vivre, tous les jours.  Merci également à vous qui partagez notre ambition de rendre les habitions plus lumineuses en relayant le sujet sur les réseaux sociaux. Cela nous aide beaucoup !

Les pré-ventes du Réflecteur Intelligent se poursuivent sur Indiegogo 

Les pré-ventes continuent sur Indiegogo ! C’est ce qu’on appelle la phase « In demand » dans le jargon Indiegogo, cela signifie que le projet est confirmé (objectif atteint) et que vous pouvez toujours y participer jusqu’à la phase de livraison en septembre 2021.

Nous avons pour objectif de dépasser la barre des 80 précommandes d’ici le mois de septembre. C’est ce qui nous conduit à maintenir un niveau de prix spécifique ultra-attractif.

Bonne nouvelle ! Nous lançons les pré-ventes « In demand » avec une super remise de -25%.

[maxbutton id= »5″]

Planning des Premières Livraisons 

La livraison des premières pré-commandes du Réflecteur Intelligent est décalé d’Avril à Juin 2021 pour la première présérie. La seconde présérie prévue en septembre reste inchangée.  Espaciel est bien avancé sur la partie mécanique. Tous les aspects de conception sont finalisés. 

L’essentiel des composants sont arrivés et sont en stock. Au sein de l’équipe je tiens à féliciter Clément, notre chargé de projet, pour ses efforts et pour ce résultat.

Par contre nous avons pris du retard sur les essais du logiciel qui pilote le Réflecteur intelligent. Celui-ci se compose de sous-programmes successifs qui ont déjà été testés séparément mais pas encore de manière intégrée. Les essais prévus en mars et avril chez notre partenaire électronique n’ont pas pu être réalisés.

Cette étape clef est reportée au mois de mai.

Le nouveau planning de livraison des premières pré-ventes est reporté à juin. La livraison des pré-ventes Indiegogo et toujours prévue en Septembre 2021.

High Tech, le leitmotiv 2021 

Nous avons hâte de vous livrer et de vous voir utiliser le Réflecteur Intelligent. Les prochains mois seront cruciaux pour l’industrialisation du Réflecteur Intelligent.  C’est le premier produit High Tech qu’Espaciel conçoit. Nous prenons très à coeur de franchir ce cap technologique avec succès et nous faisons tous les efforts pour cela.

Voici un exemple des changements qu’implique l’arrivée du Réflecteur Intelligent.

Le piétement jardin Espaciel est jusqu’à présent en plastique. Nous réalisons que sa souplesse et sa légèreté peuvent nuire à la précision de la redirection de lumière. Nous avons décidé de le faire évoluer. Espaciel a conçu un tout nouveau pied en métal, au design épuré et à la stabilité accrue.

Dans les prochaines semaines, ce nouveau piétement support équipera aussi le Réflecteur Jardin et le Réflecteur Motorisé. 

[maxbutton id= »5″]

About the author

Conseiller lumière Espaciel

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire